L’excision: le choc de l’image 

Voici une vidéo très très choquante d’une seance d’excision.
Les âmes sensibles sont priées de s’abstenir.

Il faut parfois choquer pour faire réagir! 

Ceci est une abomination.
Stop à l’excision.

Toubibadakar 

111 réflexions sur “L’excision: le choc de l’image 

  1. Il faudrait que tous ceux qui défendent cette « tradition » au nom du « respect des coutumes indigènes » voient cette vidéo ! C’est de la torture infligée à des enfants. C’est insoutenable. A vomir. Que faire ?

    J’aime

  2. Une tradition de merde, un geste horrible.
    Mais le plus étonnant c’est qu’il est pratiqué par des femmes !
    Alors que seules les femmes peuvent stoppés cette pratique !
    ou en est cette pratique en 2020 ????

    J’aime

    1. vous avez sans nul doute raison : une sorte de vengeance même dans l’inconscient, sur ce qu’elles ont subi elles aussi avant. Il faudrait briser ce cercle, leur faire comprendre que si Dieu a donné aux femmes un clitoris et une vulve délicate c’est pour qu’elles aient du plaisir tout comme les hommes. Dieu nous a fait ainsi, à son image dit La Genèse. Et aucune petite fille ne devrait être ainsi mutilée sur des parties intimes qui révèleront leur utilité à l’âge adulte. D’ailleurs, depuis la nuit des temps, les femmes souffrent déjà bien trop pour mettre au monde les enfants, alors elles ont bien droit au plaisir sexuel.

      J’aime

  3. Mon Dieu j’ai le coeur en miette je suis choqué je n’imaginais pas ça de la sorte c’est orrible c’est méchant c’est… Je n’ai même pas de mot pour décrire ce que je recent ……!!!! Ça ne tue pas ce genre de chose? Ça ne cause pas de stérilité secondaire? parce-que je suppose que ces filles là bougent toujours autant et si la lame va au delà de…. C’est quoi l’histoire dernier cette tradition. Excusez moi, je suis originaire dans autres pays du coup je n’imaginais pas ça ainsi, mais elle n’aura plus aucun plaisir mais…..

    Je suis choquée……!!!!!!!!!
    Je suis triste…….!!!!!!
    Et si ça existe encore aujourd’hui , c’est révoltant….!!!!
    C’est une souffrance à vie pour ces jeunes filles…….!!!!

    J’aime

  4. OMGGGGG Je suis sous le choc des images de ces cris. ça ma retouné l’estomac j’ai imaginé sa douleur. Pauvre jeune fille sniffff. Et elles quelles bandes de barbares sans compter celle qui est mort de rire non mais aucunes pitiés faut les cannés c’est meurtrière laàaa pfffff.

    J’aime

  5. C’est absolument abominable. Je suis un homme mais j’en ai la chair de poule à imaginer les souffrances physiques immédiates et la souffrance psychique ultérieure qui résultera d’avoir un corps atrocement mutilé. Bravo Docteur, votre démarche vous honore d’aller contre ces traditions barbares fruit d’une bêtise et de l’ignorance.

    J’aime

Laisser un commentaire